Email

info@canadaid.ca

Phone

1-877-909-2333

Conseil d’administration

L’Agence canadienne d’identification du bétail (CCIA) est dirigée par un conseil d’administration représentant 15 organismes d’éleveurs de partout au Canada, notamment : les éleveurs de bétail, les encans, les marchands de bétail, les parcs d’engraissement, les vétérinaires et les transformateurs. La CCIA est un organisme indépendant et l’administrateur responsable de la traçabilité des bovins de boucherie, des bisons, des moutons et des chèvres et cervidés en attente de réglementation.

Le comité exécutif se compose des membres suivants:

Président Howard Bekkering, Les producteurs de bœuf de l’Alberta
Vice-président Ivan Johnson, Le Conseil du bœuf des Maritimes
Président des finances Dr. Oliver Schunicht, L’Association canadienne des médecins vétérinaires
Membre exécutif Duncan Barnett, L’Association des éleveurs de bovins de la Colombie-Britannique
Membre exécutif Ken Perlich, LL’association des marchés canadiens de la viande rouge
Président sortant Lyle Miller, Association des engraisseurs de bovin de l’Alberta

Le conseil d’administration est responsable des initiatives stratégiques, de l’évaluation de la performance financière, de l’orientation et du maintien du rôle de la CCIA en tant que chef de file de la traçabilité nationale. Chaque année, la CCIA publie un rapport d’activité annuel qui est disponible en ligne à : Rapport annuel

La structure des comités de la CCIA offre un soutien solide et engageant sur le terrain de la part des membres de son conseil d’administration. Les présidents des comités comprennent Lyle Miller, comité consultatif technique; Dr Oliver Schunicht, Finances et audit ; Duncan Barnett, Gouvernance et développement du conseil d’administration ; Ken Perlich, Ressources humaines et Ivan Johnson, Communications.

Copyright © Agence canadienne d'identification du betail (CCIA)