Conseil d'administration
Annonce du conseil d’administration 2020 du CCIA
Suite à une élection récemment organisée (le 1er mai 2020) quelques changements ont été apportés et quelques personnes font leur retour au conseil d’administration du CCIA. Chaque année, les membres du conseil élisent un comité exécutif lors de leur première réunion suivant l’assemblée générale annuelle.
Pat Hayes (Association canadienne des éleveurs de bovins) a été réélu président. Lyle Miller (Association des engraisseurs de bovins de l’Alberta) a été réélue vice-présidente, tout comme Howard Bekkering (Les producteurs de bœuf de l’Alberta) en tant que président des Finances.
Les réélections supplémentaires au comité exécutif comprennent celles de Ken Perlich (Association canadienne des marchés d’animaux) ainsi que l’ancien membre, Doug Sawyer (Association canadienne des éleveurs de bovins).
Le conseil accueille de nouveaux représentants : Olivier Lavigne-Lacroix (Conseil des viandes du Canada) qui remplace Dan Gillis – l’un des deux représentants du Conseil des viandes du Canada depuis 2012. Mark Elford a terminé son année en tant que président sortant. Son expérience et sa sagesse nous manqueront grandement.
La CCIA est dirigée par un conseil d’administration représentant 15 associations de tous les secteurs d’élevage, notamment :
* Membres du Comité exécutif de la CCIA
** Membre/Organisme associé(e)
*** Nomination en attente