Mise à jour concernant le COVID-19 :

La CCIA fait très attention aux informations disponibles et aux mises à jour des agences de santé publique concernant l’épidémie de COVID-19. À mesure de l’évolution de la situation, nous tenons à vous assurer que la CCIA est prête poursuivre ses activités comme d’habitude grâce à ses systèmes et processus bien établis. Le Système canadien de traçabilité du bétail (CLTS) et l’APPLICATION MOBO ont été mis au point pour vous faciliter la tâcher et vous aider dans vos besoins en matière de traçabilité. Notre boutique en ligne est votre point de passage électronique incontournable pour tous vos besoins en matière de boucles. Les boucles sont expédiées directement par la poste, ce qui vous fait économiser un voyage au magasin. Vous pouvez contacter sans frais nos représentants du service à la clientèle en composant le 1 877 909-2333 ou en envoyant un courriel à info@canadaid.ca. Si vous avez des problèmes de connexion avec notre ligne sans frais, veuillez nous contacter directement au 403-275-2083.

Le Centre des ressources CLTS (http://support.canadaid.ca) vous fournira toutes les instructions sur comment utiliser le CLTS et l’application MOBO. Vous pouvez envoyer vos demandes par courriel à info@canadaid.ca, et un représentant du service à la clientèle vous aidera comme si vous étiez au téléphone.

Nous comprenons qu’il s’agit ici d’un moment incertain pour de nombreux Canadiens. La CCIA offre des outils de traçabilité disponibles depuis le confort de votre domicile. Merci de nous contacter directement si vous avez besoin d’aide pour utiliser n’importe lequel de nos services électroniques.

Scroll Up

COVID-19 UPDATE

 

CCIA is paying close attention to the incoming information and public health updates regarding COVID-19. As the situation evolves, please be assured that CCIA is prepared to conduct business as usual via our well-established systems and processes. The Canadian Livestock Tracking System (CLTS) and the MOBO APP were created for your convenience, to assist with your traceability needs. Our webstore is your one-stop, digital shop for all things tag related. Tags are shipped directly by mail, saving you a trip to the store. Our Client Support Representatives are available toll-free at 1-877-909-2333 and email at info@canadaid.ca. If you have any issues connecting with our toll-free line, please call the office directly at 403-275-2083.

The CLTS Resource Center (http://support.canadaid.ca) is there to provide you with instructions on how to use the CLTS and the MOBO app. You can send your requests by email to info@canadaid.ca, and a Client Representative will provide services as timely as if you were calling.

We understand this is a time of concern for many Canadians. CCIA offers traceability tools available from the comfort and safety of your own home. Please contact us directly if you would like assistance using any of our digital services.

Scroll Up